LA BOUTIQUE OX6GENE

ELWING RITMIC JUMBO LONGTAIL

ELWING RITMIC JUMBO LONGTAIL

Le nouveau Mini cargo ELWING le RITMIC ici en version Biplace (le DUO) moteur BAFANG arrière 80Nm, Batterie standard 690Wh (100Kms) ou XL 921Wh (150Kms) , Design repensé avec un gros phare avant 80 Lux !!

nombreux accessoires pour équiper le Vélo selon les besoins, dossier passager, 3 coloris, paniers AV/AR, accélérateur, kit enfants, kit adulte…..

ELWING RITMIC DUO

ELWING RITMIC DUO

Le nouveau Mini cargo ELWING le RITMIC ici en version Biplace (le DUO) moteur BAFANG arrière 80Nm, Batterie standard 690Wh (100Kms) ou XL 921Wh (150Kms) , Design repensé avec un gros phare avant 80 Lux !!

nombreux accessoires pour équiper le Vélo selon les besoins, dossier passager, 3 coloris, paniers AV/AR, accélérateur….

ELWING RITMIC SOLO

ELWING RITMIC SOLO

Le nouveau Mini cargo ELWING le RITMIC ici en version 1 place (le Solo), moteur BAFANG arrière 80Nm, Batterie standard 690Wh (100Kms) ou XL 921Wh (150Kms) , Design repensé avec un gros phare avant 80 Lux !!

nombreux accessoires pour équiper le Vélo selon les besoins, dossier passager, 3 coloris, paniers AV/AR, accélérateur….

DUOTONE SKY FREE

DUOTONE SKY FREE

Parfaite pour les nouveaux venus au Wing Foil comme pour les riders confirmés, cette planche rend l’accès au foil et la maîtrise des premières manœuvres plus faciles que jamais. La Sky Free 2025 est conçue pour améliorer la stabilité lors des départs, offrant une distribution fiable du volume pour une progression rapide. Le shape double-concave à fond plat assure une meilleure sortie de l’eau, rendant les décollages aussi faciles que possible. Le nose et le tail plus larges, utilisés sur toute la gamme 2025 Wing Foil, combinés à une carène aux contours nets et à un rocker bas, augmentent la vitesse de décollage et la stabilité, ce qui facilite la montée sur le foil. Les rails biseautés minimisent les accrochages, ce qui permet des transitions plus douces et un pilotage plus facile lors des manœuvres. Fabriqué avec notre solide construction en époxy sous vide et des renforts dans les zones de stress, la Sky Free est à la fois durable et résistante. Disponible en trois tailles : 5’5” (105l.), 5’7” (115l.), et 5’9” (125l.).

Découvrez la planche de freeride polyvalente – que vous débutiez ou que vous cherchiez à améliorer vos compétences, cette planche est conçue pour rendre le Wing Foil facile et agréable pour tous !

 

 

DUOTONE SKYBRID Classic wood/epoxy

DUOTONE SKYBRID Classic wood/epoxy

La Board à avoir dans son quiver en planche unique ou en complément d’une board au shape classique en petit volume. Jouet en freefly, dans la houle et les vagues, en freeride, dans le vent léger mais aussi en speed/race avec les petits volumes. Board parfaite pour les ailes PARAWING et particulièrement la nouvelle STASH. DUOTONE ici en version sandwich Epoxy/wood

1599€ Taille 5.8 et 5.10 – 2099€ 5.6 et 5.8 – 2199€ 5.10 et 6.0

 

 

 

DUOTONE SKYBRID SLS

DUOTONE SKYBRID SLS

La Board à avoir dans son quiver en planche unique ou en complément d’une board au shape classique en petit volume. Jouet en freefly, dans la houle et les vagues, en freeride, dans le vent léger mais aussi en speed/race avec les petits volumes. Board parfaite pour les ailes PARAWING et particulièrement la nouvelle STASH. DUOTONE

à partir de 1999€ Taille 5.4 – 2099€ 5.6 et 5.8 – 2199€ 5.10 et 6.0

 

 

 

PARAWING DUOTONE STASH

PARAWING DUOTONE STASH

La PARAWING DUOTONE STASH avec une construction exclusive sur le marché: double peau sur les oreilles, tissu plus leger que les autres Marques. Un lowKite qui apporte un plus de confort, de stabilité et permet de naviguer caler au harnais pour remonter au vent et des sessions freeride en plus du Downwind.

prix à partir de 620€ en 2m2

3.0 4.0 5.0 6.0
654,50 689,00 723,40 757,90

 

 

 

OZONE FUSION WING

OZONE FUSION WING

Première mondiale : conception à double surface avec nervures internes et technologie de l’air pulsé

La F1 du Wingfoil pour etre le 1er à la bouée et à l’arrivée des Race et sessions de Speed !

Surfaces 2.4 à 7.3m2

Conception à rapport d’aspect élevé avec bord d’attaque en forme de balayage
Réduction de la traînée grâce à un intrados complet supplémentaire avec des nervures profilées cousues entre les deux couches.
Bord d’attaque préchargé avec une forme de voile optimisée pour une voilure plus serrée.
Envergure réduite dans les grandes tailles pour éviter que les extrémités de l’aile n’interfèrent avec la surface de l’eau.
Poignées ergonomiques en carbone rigide avec grip EVA
Pare-chocs souple sur le support de poignée avant pour protéger votre planche et votre tête
Protège-jambes sur le bord d’attaque avec poignée de dé-power

 

DUOTONE UNIT   D LAB WING

DUOTONE UNIT D LAB WING

Développée pour offrir le poids le plus léger, la réponse la plus rapide et les meilleures performances, l’Unit D/LAB est équipée d’un cadre Aluula Gold qui assure une rigidité exceptionnelle pour un poids minimal, ainsi que des nouvelles poignées et de la technologie du wish Fusion.

Surfaces 3.5 à 6.6m2

Une mise à jour majeure pour 2025 est la nouvelle option Fusion pour les poignées et le wish. Cela vous permet d’utiliser la Unit D/LAB avec nos nouvelles poignées Fusion ou le wish Fusion. Les deux sont dotées d’un grip pistolet et d’une construction ovale en carbone pour maintenir un poids faible tout en conservant un design ergonomique. La connexion continue aux points d’attache de la latte centrale élimine tout risque de coincement des mains.

puissance de démarrage plus élevée pour assurer une traction et une puissance constantes dans toutes les conditions. Le bord d’attaque plus petit en Aluula Gold et le diamètre réduit de la latte centrale permettent de réduire la traînée et d’obtenir une aile réactive et très efficace en vol tout en conservant la rigidité que les riders apprécient dans l’Unit D/LAB.

La stabilité en dérive et le pilotage en vagues ont été améliorés grâce à une nouvelle poignée de bord d’attaque plus rigide, permettant un contrôle plus précis et un excellent pilotage lorsque l’aile est en drapeau. L’amélioration du positionnement des fenêtres offre une meilleure visibilité, et la tension de la voilure ainsi que la torsion des extrémités de l’aile améliorent les performances globales.